Chiens qui fait des chauchemards

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
predators88

Message par predators88 »

Bonjour

tout d'abord interdit de se moqué :| :| :| lemon, fred, louis,preux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :| :|

voila le sujet ma chienne de 8 ans fait des cauchemards a chaque fois qu'elle s'endort :? :? :? elle se met a gemir et a se debattre on dirait qu'elle est prise de convulsions :cry: :cry: :cry: au debut ca lui arrivait de temps en temps mais la c'est quasiment a chaque fois qu'elle s'endort et je suis obligé de la reveillé pour qu'elle se calme car j'ai peur qu'elle ne se fatigue trop en se debattant surtout qu'elle est cardiaque :cry: :cry:

a+
Preux

Message par Preux »

Mais non, mais non, je ne me moque pas :o

:P

enfin pas beaucoup

:) :) :)

Quoique....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne devrais pas .... :oops:

Mais c'est plus fort que moi !!

:x :x :x :x :x
predators88

@Preux wrote:Mais non, mais non, je ne me moque pas :o

:P

enfin pas beaucoup

:) :) :)

Quoique....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne devrais pas .... :oops:

Mais c'est plus fort que moi !!

:x :x :x :x :x

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: au piquet :arrow: :arrow: :| :|
Preux

Message par Preux »

Predator!

Euh....

Non, rien...

famas62

Message par famas62 »

C'est son sommeil paradoxal, le miens fait ca aussi mais souvent c'est juste le bout de ses pattes qui bougent, il jappe un peu mais sans plus, mais y'a des moments où ils "convulsent" et aboient, la premiere fois c'était dans la voiture en revenant de chez l'éleveur (il était pas stressé a mon avis :D ) et j'ai eu super peur :D mais j'ai demandé au véto en allant le vacciner et il m'a dit que c'était tout a fait normal, ils revent de ce qu'ils ont fait les jours auparavant.

Donc a mon avis y'a aucune solution :?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Yes tout à fait normal. marrant de voir les parties de chasse que ma chienne se fait dans ses rêves!! :roll: :)

@+
predators88

Oki merci

mais ce que je crains c'est qu'elle ne s'essouffle car le veto m'a deconseillé de la laissé faire bcp d'effort et quand elle reve sa respiration augmente bcp :? :? et c'est toutes ces pattes qui bougent pas seulement le bout :) :) :) et pourquoi ca n'arrive que maintenant alors qu'avant ce n'etait pas comme ca :?:

a+
quinquin

Message par quinquin »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :deho:rs
Preux

Message par Preux »

Te moques pas, Quinquin..

Moi, par exemple, je suis resté sérieux 8)

:deho:rs
firehawck

Message par firehawck »

mon teckel fait fait pareil ,mais sa se voit moins vu la longueur de patte :P
Répondre