date d'ouverture 2009/2010

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

pour les interesses du departement 79 la date d'ouverture est le 13 septembre et la fermeture du faisan 17 janvier et general 28 fevrier 2010.

enfin ................plus que 2 mois :wink:
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

J'étais déjà au courant mais merci quand meme :wink: .
Orange

Message par Orange »

Bonjour,

Si vous avez pris votre validation dans le 79, je pense que vous avez eu un petit récapitulatif des dates d'ouvertures et fermetures par espèce qui tient dans une poche.

Personnellement, je prends une double validation (49 + 79) avec le 49 comme 1er département, notamment pour des questions d'assurance.

Mais du coup, je n'ai reçu le récapitulatif des dates que pour le 49.

Pourriez-vous me le scanner (si vous l'avez), pour le 79 ?

Ca me permet de l'avoir sur moi quand je suis à la chasse, et c'est bien plus simple à consulter que les pages web du site de la fédé qui s'impriment sur 2 pages minimum.
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om orange

desole pas encore pris mon permis :wink:
kingbouzeu

Message par kingbouzeu »

tu as reçut ta validation orange? Comment t'as fait moi sa fait deux semaines que j'aurais du la recevoir! Tu chasse ou dans le 79
Orange

Message par Orange »

@kingbouzeu wrote:tu as reçut ta validation orange? Comment t'as fait moi sa fait deux semaines que j'aurais du la recevoir! Tu chasse ou dans le 79

J'ai fait ma validation dans le 49 pour un permis bi-départemental (49 + 79)

J'habite dans le 79, mais je prends ma validation 49 + 79 plutôt que 79 + 49) car l'assurance proposée dans le 49 couvre mieux les dégâts éventuels du chien (couvert uniqument en chasse+ transport chasse dans le 79, en toute circonstance dans le 49)

J'ai fait ma validation par internet (comme l'année dernière), et ait reçu le courrier le lendemain par la poste.

On ne peut pas faire plus efficace.

Je chasse dans le nord du département, sur Bouillé-Loretz.
Répondre