les chasseurs pas écolo ?!

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
aiglinette

Message par aiglinette »

Écolo ou pas ?

Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform ... SGhUY0E6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à [email protected].

Merci de votre participation !

Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire
Prowess

Message par Prowess »

Moi j'dis que c'est quand même complexe ce questionnaire... :?
fred43

Message par fred43 »

quand on commence par la fin, on voit tout de suite de quoi il en retourne! :roll:

dommage pour eux! :x :x :x
falcor31

Message par falcor31 »

Perso j'ai répondu. Si c'est vraiment un chercheur, ça lui fera de la changement des réponses bâteaux. :wink:
thehunter

Message par thehunter »

Je n'osais pas le dire comme premier message mais je n'ai rien compris aux questions :x

+6 Prøwess :|
Prowess

Message par Prowess »

@thehunter wrote:Je n'osais pas le dire comme premier message mais je n'ai rien compris aux questions :x

+6 Prøwess :|

:D :D Enfin 1 comme moi... :x
Jide

Message par Jide »

Vous avez dit bizarre :?: :?: :?: comme c'est bizarre :D :D :D

Bon je sais , elle n'est pas de moi celle ci :mrgreen: :mrgreen:

Au 1 on te demandes de donner des réponses ........et au 2 tu portes un jugement sur tes propres réponses :D :D

Voili... voilou
famas62

Message par famas62 »

Moi j'ai commencé mais j'ai pas fini, porter des jugements sur mes réponses ca m'a trop rappelé mes cours de Philo, j'ai préféré arrêter le massacre :P
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut faire d'un tel "questionnaire". Entre pschologie, "politique", auto-critique, la fin, même si elle évoque pour certain le but déguisé de cette "enquête" ne m'inspire pas du tout.

Un peu du style: Des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent on en cherche !!!! Non ????
thehunter

Message par thehunter »

A ne rien y comprendre , ....

Ne cherchons pas tout simplement ! :D
Répondre