cherche don chiot springer ou setter contre bon soin

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
francoispaul

Message par francoispaul »

bonjours;

je recherche un chiot springer ou setter pour la chasse je le veu jeune pour pouvoir le dresser pour la chasse je vie a nanterre en banlieue parisienne.

Merci d'avence.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

C'est tout? LOF, non LOF, mâle, femelle?

Et pourquoi on devrais te donner un chiot à toi et pas à un autre?? :o :o
francoispaul

lof ou non lof peut importe mâle de préférence; je lui fournirais tout ce qu'il a besoin soins amour dressage, et il sera très rarement seul vue que je travaille a la maison et auras une bonne sociabilisation car mes amis viennent souvent avec leur chien. :)
famas62

Message par famas62 »

Moi je veux un chien Lof, avec de grandes origines, du palmares en field, dresser SEF, dysplasie A.

Et donnez le moi car je suis gentil 8)

Treve de plaisanterie :roll:

Quand on veut un chien, bah on l'achete... y'en a qui se décarcasse (les éleveurs) pour garder de bons chiens et c'est du boulot....

Alors fais au moins un effort de ton côté. En plus je pense que tu vas avoir du mal a trouver :wink:

Mais bon regarde sur leboncoin certains donnent des chiens suite a des décés ou des déménagement... Mais faut pas t'attendre a quelque chose d'extra .
falcor31

Message par falcor31 »

Je comprends pas vos réactions :shock: Il dit qu'il recherche un chiot, pas qu'il veut qu'on lui en donne un non? :shock:
famas62

Message par famas62 »

@falcor31 wrote:Je comprends pas vos réactions :shock: Il dit qu'il recherche un chiot, pas qu'il veut qu'on lui en donne un non? :shock:

cherche don chiot springer ou setter contre bon soin

Pour toi ca veut dire quoi ca :shock:
falcor31

Message par falcor31 »

Ah mer.. :oops: j'avais pas bien lu le titre

:deho:rs
goonif

Message par goonif »

bonsoir,faut que que pense à donner un F3 avec :?: :roll:
francoispaul

beaucoup de sarcasme mais pas mal de gens on des porter non désiré et il les tues (surtout chez les chasseurs) et justement je vien de trouver des springers qu'on donne car la porté n était pas désiré au lieu de me faire la "morale" regardez tout les cotés des choses car cette personne est contente que son chiot soi bien placé ;) il c'est débarrassé d une bouche en trop a nourrir en faisant plaisir a quelqu'un(ça s'appelle la générosité)! Je pari que personne n avais vue ça sous cet angle?... moralité faut réfléchir avent de parlé 8)

PS: si vous ne vouliez pas donné faillait pas laisser de message (ça sent les personnes frustrés dans la vie qui n'on rien d'autre a faire...) :mrgreen:

Edition de Gilles: La couleur rouge est réservée à la modération;
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

pas mal de gens on des porter non désiré et il les tues (surtout chez les chasseurs)

Salut

Avant d'ecrite de telles c

s il me semble que c'est toi qui devrait reflechir!! :roll:
Répondre