Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens d'obtenir mon permis,et je souhaiterais me prendre un chien.
Je chasse dans la région PACA et le petit gibier,tout le monde me conseille de prendre un épagneul mais ce n'est pas une race qui plait à ma femme,le chien qu'elle voudrait que l'on prenne est un jack russel,mais j'ai entendu tout les avis sur lui,c'est pourquoi j'aimerais des conseils sur ce type de chien,est-il adapté à ma chasse?
bonjour yan 13, je chasse dans la basse ardeche avec une seule chienne elle a 6 mois jack russell terrier c le debut mais j en avais une autre avantqui me satisfesait plainement c un chien petit efficace intelligent affectueux qui peut tres bien vivre dedant et qui chasse toute sorte de gibier la preuve en ai elle m a deja fait tué une becaase levé et trouvé ,une belle mené sur lapin de garenne levé puis tiré c aussi un chien qui demarre la chasse tres jeune et j ai la chance d avoir cette petite petite chienne au caractere tres calme a la maison et tres vif a la chasse ou d ans le jeux moi perso c un chien que je te recommande quoi que tu chasse et meme pour la plume.Moi a la base je voulais changé de race je voulais un springer et ma voulait un jack honnetement c sans aucun regret. a plus j espere que tu aboutiras dans tes recherche
il ne fait pas du tou l arret mais il chasse pres pres pour ma part elle me fait des mené pas loin en fait pour chasser seul c le top sur ce qui est a plumetrois coup de voi jusqu a ce que sa vole et apres le tir elle chercheou si elle voi tombé elle attrape. si tu veu regarde les photos sur le poste du petit gibier ma premiere becasse de l année 2009 et si tu veu mon adresse msn pour que je t envoides video ou photo de ma chienne je te la donnerais et si tu veu vraiement faire un essai dit le moi t pas tres loin si tu veu venir a plus
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.