Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ma chienne épagneul bretton de 20 mois semble avoir été saillie et est je pense quasiment prête a faire les chiot!Que faire? Est ce que cela est dangereux pour elle?sachant que la portée n'était pas désiré je voudrait quelques conseil pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire avec les chiots sachant que je n'ai jamais fait faire de chiot!Et comme il fait froid ou mettre les chiots?Au chenil ou elle vie d'habitude ou la rentré sachant que dans le garage en béton il fait quasiment plus froid que dans sa niche?
moi perso je pense que se serai aps mal dans la maison lol! j'ai un amis qui est piqueux dans la grande venerie, quand les chienne font leur petit il les mettent dans un box a cheval avec de la paille et le tour est jouer lol! mon grand pere avait une des petit chiot ils les a mi dans un batiment avec de la paille et c'est ou j'espere t avori aider
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.