Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
l'enseigne ketner existe toujours, mais cherche plus tot chez les enseignes comme les décathlon ou même un petit armurier qui vend des colliers il se fera un plaisir de t'aider pour gagner un client.
tu as chercher sur internet on peut parfoi en trouver
J'indique ce qui est écrit sur le manuel de l'utilisateur :" remplacement de la pile du récepteur-les blocs piles supplémentaires peuvent êtrecommandés en visitant notre site www.sportdog.net. Ne pas ouvrir le récepteur avant d'avoir reçu la pile de remplacement. Bonne chance.
La raison pour laquelle ils vous demandent de ne pas ouvrir le récepteur avant d'avoir reçu la nouvelle pile est simple: il s'agit probablement d'un type de pile (ou de batterie) rechargeable disponible un peu partout mais qu'ils veulent vendre 20 fois le prix. En gros: ouvrez le récepteur, notez la référence de la batterie et rendez-vous dans un bon magasin de bricolage...
pour le lien vers sportdog.com je leur ai envoye un mail mais toujours pas de reponse.
pour kettner ils n'ont pas voulu s'en occuper surement pas assez lucratif.
La pile est tres galere a trouver et si ca interesse quelqu'un je vous donne le numero de tel du SAV PetSafe au n° gratuit 00 800 1818 2020, puis taper 2 pendant le message en anglais
je l'ai commande et elle doit arriver cette semaine.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.