demande info

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
cyril83

Message par cyril83 »

bonjour

je possede un collier de dressage sport trainer de marque sport dog.

Ce collier est le modele orange. Je l'ai achete chez kettner à nice qui a ferme depuis.

Je suis à la recherche de l'accu pour le collier.

Si quelqu'un sait ou je peux m'en procurer un..

Merci d'avance
bleu33

Message par bleu33 »

salut,

l'enseigne ketner existe toujours, mais cherche plus tot chez les enseignes comme les décathlon ou même un petit armurier qui vend des colliers il se fera un plaisir de t'aider pour gagner un client.

tu as chercher sur internet on peut parfoi en trouver

bon courrage
aicaqb

Message par aicaqb »

J'indique ce qui est écrit sur le manuel de l'utilisateur :" remplacement de la pile du récepteur-les blocs piles supplémentaires peuvent êtrecommandés en visitant notre site www.sportdog.net. Ne pas ouvrir le récepteur avant d'avoir reçu la pile de remplacement. Bonne chance.
Eighty

Message par Eighty »

La raison pour laquelle ils vous demandent de ne pas ouvrir le récepteur avant d'avoir reçu la nouvelle pile est simple: il s'agit probablement d'un type de pile (ou de batterie) rechargeable disponible un peu partout mais qu'ils veulent vendre 20 fois le prix. En gros: ouvrez le récepteur, notez la référence de la batterie et rendez-vous dans un bon magasin de bricolage...
cyril83

Message par cyril83 »

bonjour a tous et merci

pour le lien vers sportdog.com je leur ai envoye un mail mais toujours pas de reponse.

pour kettner ils n'ont pas voulu s'en occuper surement pas assez lucratif.

La pile est tres galere a trouver et si ca interesse quelqu'un je vous donne le numero de tel du SAV PetSafe au n° gratuit 00 800 1818 2020, puis taper 2 pendant le message en anglais

je l'ai commande et elle doit arriver cette semaine.

bonne journee a tous
Répondre