bonjour à tous,
j'ai 22ans soit 7 saisons de chasse derrière moi éhéhé !!! sans compter celle passé derrière les jambes de mon vieux
à mes débuts je chassais avec le fusil de mon père un vieux b25 qu'il lui avait été fait sur mesure mais qui depuis avec le temps lui va moins bien
ensuite je suis passé au beretta silver pigeon 2 (toujours a mon père) je faisais un carton avec celui la, que j'ai vendue pour m'acheter enfin mon 1er fusil c'était un bettinsoli slx5 en ergall chokes inter et touti couinti !!! un peu décu de cette arme surtout du au fait que je ne les pas fait mettre en conformité ( je pense ).
récemment j'ai eu une envie de changer, de nouveauté probablement alors j'ai commencé à regardé du coté des fusils semi automatiques.
Un jour dans un magazine "bécasse passion" je vois l'essai du benelli montefeltro becaccia (canon de 61cm).
quelques moi plus tard mon père et moi avions besoin de s'équiper c'est ainsi que nous partîmes a l'armurerie d'un copain de longues dates de mon père (Mr Jean Anné)
c'est alors que je le vie parmi les fusils d'occasion, le becaccia, seulement voila c'était un cal 20.
après quelques heures de réflexion et d'après les excellents conseils de l'armurier je franchi le pas du fameux cal20 et par la même occasion de posséder un semi auto.
aujourd'hui je chasse avec je n'ai pu faire que quelque sortie de grives, bécasse ainsi que du ball trap à Poussan et je peux vous dire que j'attends avec impatience l'année prochaine l'ouverture des vignes
j'espère qu'il ne sera pas trop court pour les vignes mais d'après certains tirs que j'ai faits pour les grives et et en lisse qui plus est je ne pense pas trop avoir de soucis a me faire.
j'en suis très content le seul soucis c'est pour retrouver les cartouches sa c'est chiant.
et puis ma fois si sa ne va toujours pas le b25 est toujours la
donc voila je pense que j'ai faits le tour:
chasseur de petit gibier
biotope: plaine, vigne ,bois lieu : meze, loupian et montoulier dans l'hérault
bonne journée t,1;op