Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
re, merci a vous deux pour les réponses, pour chris je ne trouve évidement pas dans le tableau ma munition. pour darnepassion j'ai des 80 grains soit 5.2 grames psp qui doit correspondre à la demi blindée pointue en 5.2 grammes ok pour avoir la vitesse merci
Attention aux valeurs annoncées par les fabriquants. A priori les valeurs réelles sont toujours en dessous de celles annoncées avec des écarts plus ou moins importants. Et ses valeurs baissent encore si vous avez un canon plus court que celui conventionnel au calibre particulièrement en magnum.
Ceci n'est pas forcément capital pour la chasse. le plus important est de sélectionner la ou les balles les plus précises dans votre canon et de bien choisir celle ci en fonction du type de chasse et animal chassé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.