Au cours d une promenade...

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
titou 66

Message par titou 66 »

Ce jour 21/04/10 sur les coups de16h30 je prends la voiture et le chien

Ma petite fille de 5 ans m accompagne :mrgreen: ,elle ne voudrais rater la ballade avec le chien pour rien au monde .Tu parles , c est elle qui commande FILOU a coup de siffler des qu elle ne le vois plus et cet animal l écoute mieux a elle qu a moi :oops: (se doit être pour me faire raller) :evil:

Sur la fin du parcours , en bordure des champs de ble j aperçois a qq 40/50 mètres un renard au comportement bizarre :?: . Je le montre discrètement a la petite et je lâche le chien tout en criant c1:lap pour que le renard puisse prendre de l avance.

Le chien bondi ,le renard .... TOUJOURS bizarre. :?: . :?: . :?: . fais mine de tenir tête au chien puis se décide enfin a démarrer . cr1;az

Arrive a une 50° de metres voyant que le chien ne le suivais pas il s arrête et observe dans notre direction. :shock:

Mais au fait ,que fais le chien ,il ne suit pas le renard mais secoue énergiquement une chose dans sa gueule . C est quoi??? Un petit renard avec encore les yeux fermes que sa pauvre mère changer de terrier

Triste histoire , j aurais preferer tirer ce jeune a l ouverture :oops:

Ma petite fille a trouver ça tout naturel .(Tu sais papy ,FILOU il a fait son travail de chien de chasse)

Voila une fin de journée sous un beau soleil ,dans une belle campagne,entoure d une petite fille plaine de bon sans et d un petit chien sympathique Que demander de plus pour un PAPY???
quinquin

Message par quinquin »

je n'aurais jamais lancer ma chienne dessus tellement peur qu'elle me contracte une maladie suite au contact avec ton renard.

surtout avec la nouvelle maladie expose dans un sujet plus loin sur le forum fait attention !

:wink:
Répondre