Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu dois faire une erreur sur la chambre, les V12 sont chambrées 12 magnum(76mm)
Canons de 61,cylindrique fixe, 66,71,76, interchangeables chokinox.
Je pense que c'est un bon fusil même si le mécanisme est fait en sous traitance le canon est cent pour cent Verney-Carron, si j'avais à acheter un Semi Auto je prendrai celui-ci en toute confiance.
ps: je possède 2 Verney-Carron, 1 superposé de 1974, 1 semi auto ARC de 1985 jamais eu de problèmes.
Bonsoir Ben62, alors cet essai avec ton V12.? satisfait, racontes nous un peu, tiens nous au courant quoi, pour qu'on puisse se faire une idée, ça m'intéresse un Semi Auto Verney-Carron.
en ce qui concerne ce fusil, et je peux te dire que j'en ai fait le tour, le verney caron en semi-auto est un bon fusil, pas de doutes la dessus, mais, à ce prix la, tu peux trouver bien mieux.
j'ai eu la chance de le voir, de l'épauler etc... mais essaye en plusieurs avant de te lancer sur celui la au moins tu ne le regretteras pas !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.