Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjours a toute et à tous je voudrais avoir vos conseil . je vien d'avoir le perms j'ai 16ans je chasse le gros comme le petit et je voudrai avoir un chien pour le lapin et lievre mais style basset ou jack ... mais qui ne soit pas trop dur a drésser et qui ne parle pas trop loin .
Ouaii mais moi c pck je voudrai pas trop courir loin pour les recuperer mais bon je chasse le sanglier avec des anglo donc je cour asser donc meme sii ce net pas un baset et j'ai vu ke kelkun etais avec des grand gascon es que c'est bien pour le lievre ? facile a eduquer j'en et deja vu chaser au chevreuil mais au lievre pour l'education ... je ne c pas trop et sii quel un en aurai a vendre et ou il abite si il pourai me laisser son numero de portable
bonjour, j'ai aceté un petit bleu de gascogne pour chasser le lievre. a 6 mois je l'ai mis au lapin et il m'en a levé pas mal. vers ses 1an je l'ai mis sur le lievre, c'etait l'époque de la saison des amours, je l'ai sorti tous les jour et il m'en a levé 7. a partir de l'ouverture je l'ai resortit mais il ne trouve plus rien ou presque, avez vous une idée??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.