Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila j'ai un gros problème je suis infesté de puce j'ai utilisé plusieurs produits du commerce mais rien ne marche!!!alors je voudrais savoir si quelqu'un connait le produit miracle pour les irradier merci d'avance!! s1o,s
Si tu n'as pas encore essayé le Frontline c'est la première chose à faire (c'est chère mais ça dépend du nombre de chien que tu as à traiter)
Le fipronil marche normalement très bien sur les puces et tiques, comme sur les abeilles (cf Régent et Gaucho)
Le principe de base est d'alterner les produits pour éviter de rencontrer des baisses d'efficacité.
Si tu as de nombreux chiens ou si le Frontline ne marche pas, ce qui est notre cas essaie le Butox, ce produit à base de Delthamethrine (comme de nombreux insecticides agricoles) est homlogué sur bovin et équin.
Il est a doser avec précaution mais son effet est radicale et sa durée d'action bien suppérieure au 1 mois annoncé par le Frontline.
Pour le dosage et l'application, nous mettons 1cc par tranche de 10 kg de chien (on dirait une recette de cuisine).
A appliquer dans le coup.Tu peux diluer le butox avec de l'eau pour faciliter l'application, nous nous mettons 4cc d'eau pour 1cc de Butox.
Toujours appliquer cela avec des gants,
ci certains utilisent ce produit n'hésitez pas à donner votre avis, ainsi que vos méthodes d'application.
merci de vos réponses toujours aussi constructive franchement ce forum est vraiment génial.merci pour tout heureusement ce site existe pour répondre à nos questions sans réponses. yah:ou
Moi aussi j'utilise le saniterpen pour le chenil, c'est génial sa laisse les locaux nikel! Et pour les chiens j'utilise les pipettes Adventix, moins chere que les frontline et plus efficace, je les achete en Espagne elle sont presque a moitié prix que chez nous.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.