Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi , que ce soit affût , approche , ou battue , je porte un casque Peltor que ma chere et tendre épouse m'a offert à mon anniversaire. J'en suis pour le monent ravie. t,1;op
@Mrv wrote:Moi , que ce soit affût , approche , ou battue , je porte un casque Peltor que ma chere et tendre épouse m'a offert à mon anniversaire. J'en suis pour le monent ravie. t,1;op
Amicalement
Mrv
J'en ai un mais c'est quand même génant... tu ne trouves pas ?
Idem, pour le ball-trap oui, mais la chasse, j'y songe même pas Personnellement, pour le nombre de cartouches que je tire dans la journée, je les supporte très bien
Mais après, pour ceux qui en portent, on entend aussi bien que lorsqu'on est oreilles à nues ? On va entendre un lapin arrivé dans un fourré à 10 mètres de nous ?
@smuhr wrote:@Mrv wrote:Moi , que ce soit affût , approche , ou battue , je porte un casque Peltor que ma chere et tendre épouse m'a offert à mon anniversaire. J'en suis pour le monent ravie. t,1;op
Amicalement
Mrv
Ben moi je m'y suis fait . L'été à l'approche , j'ai un peu chaud aux oreilles mais une bonne écoute et surtout au depart du coup de feu , plus de soucis , ça protege plutôt pas mal . t,1;op
@Mrv wrote:@smuhr wrote:@Mrv wrote:Moi , que ce soit affût , approche , ou battue , je porte un casque Peltor que ma chere et tendre épouse m'a offert à mon anniversaire. J'en suis pour le monent ravie. t,1;op
Amicalement
Mrv
Ben moi je m'y suis fait . L'été à l'approche , j'ai un peu chaud aux oreilles mais une bonne écoute et surtout au depart du coup de feu , plus de soucis , ça protege plutôt pas mal . t,1;op
Amicalement
Mrv
Si je comprend bien c'est un électronique à amplification que tu utilises?
Je me tâte, c'est cher mais comme je deviens un peu dur de la feuille...(rien a voir avec les armes à feu), ca pourrais être un bon plan.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.