suite véhicule

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
archi22
Messages : 14
Inscription : 01 août 2010 07:51

Message par archi22 »

[attachment=2:10ban9cm]Toyota et Apollon et Alisée 03 12 2005 001.jpg[/attachment:10ban9cm][attachment=1:10ban9cm]IM000607réduit.JPG[/attachment:10ban9cm][attachment=0:10ban9cm]IM000612reduit.JPG[/attachment:10ban9cm]
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

Bien équipé, le gars! :P
korthals83
Messages : 417
Inscription : 21 avr. 2007 04:24

Message par korthals83 »

cool , chemins et boubiers attention
archi22
Messages : 14
Inscription : 01 août 2010 07:51

Message par archi22 »

le toyota HDJ100 est fait pour la piste(1er HDJ 100 préparé en France et en Europe je crois, 1ère page Mondia n°19 en 2006 avec 3/4 pages article de préparation, depuis beaucoup copié), trop lourd pour la chasse, l'idéal pour la chasse est un 3 portes préparé trialer(réhausse suspensions renforcées - pas très cher), et booster le moteur avec un kit Power system (travail sur le couple, puissance à bas régime, consommation carburant diminuée, ne change pas les paramètres du véhicule), si le moteur ne le permet pas, parce que série trop ancienne, booster la pompe à gasoil.

le top pour la chasse : BJ 40/42/43, LJ 70/73, série 90 TOYOTA, Patrol 2l8, 3l3 au TD6, évitez les 3Lde 2000 à 2003, Santana, petit suzuki efficace en trialer, Pagero 2l8 (pas le 2l5, faible). Il faut croisement de pont et blocage différenciel.
korthals83
Messages : 417
Inscription : 21 avr. 2007 04:24

Message par korthals83 »

mince je viens de prendre un kzj 95 de 99 bva à 162000km , mais bon je ferais avec , surtout que je passe pratiquement de partout , dans le futur peut être une réhausse mais à voir les produis du marché surement un treuil avant .
Répondre