Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
[attachment=2:10ban9cm]Toyota et Apollon et Alisée 03 12 2005 001.jpg[/attachment:10ban9cm][attachment=1:10ban9cm]IM000607réduit.JPG[/attachment:10ban9cm][attachment=0:10ban9cm]IM000612reduit.JPG[/attachment:10ban9cm]
le toyota HDJ100 est fait pour la piste(1er HDJ 100 préparé en France et en Europe je crois, 1ère page Mondia n°19 en 2006 avec 3/4 pages article de préparation, depuis beaucoup copié), trop lourd pour la chasse, l'idéal pour la chasse est un 3 portes préparé trialer(réhausse suspensions renforcées - pas très cher), et booster le moteur avec un kit Power system (travail sur le couple, puissance à bas régime, consommation carburant diminuée, ne change pas les paramètres du véhicule), si le moteur ne le permet pas, parce que série trop ancienne, booster la pompe à gasoil.
le top pour la chasse : BJ 40/42/43, LJ 70/73, série 90 TOYOTA, Patrol 2l8, 3l3 au TD6, évitez les 3Lde 2000 à 2003, Santana, petit suzuki efficace en trialer, Pagero 2l8 (pas le 2l5, faible). Il faut croisement de pont et blocage différenciel.
mince je viens de prendre un kzj 95 de 99 bva à 162000km , mais bon je ferais avec , surtout que je passe pratiquement de partout , dans le futur peut être une réhausse mais à voir les produis du marché surement un treuil avant .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.