Retour d'un ancien

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
totorob

Message par totorob »

Bonsoir a tous,

Me voila de retour sous un nouveau pseudo! Je suis Thomas, sous le pseudo de totorob ou anciennement ascqp! Je me souviens des anciens, popey77, triple b25, gilles ou encore foulques34! Je participais pas beaucoup, mais je vous lisais souvent et tentant d'apprendre un peu :wink:

Cela fait 2 ans que ma passion a du être mise de coté au profil des études! Mais je vais reprendre du service, avec a mes cotés mon jeune frère et sa chasse accompagnée!

J'ai l'habitude de chasser sur un territoire privée, avec vignes, champs et quelques petits bois!

Nous sommes en train de mettre un système d'aménagement pour les perdreaux (eau+grain) et de préparer le terrain pour la reprise avec les palombes!

J'espère retrouver la bonne ambiance d'il y a 2 ans, vos expériences et vos conseils! Je vais aussi essayer de tenir un blog avec nos chasses, comme au bon vieux temps :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

re Salut

Ca fait toujours plaisir que des "anciens"reviennent sur CP!!

au plaisir de te relire :welc:om :welc:om
sim09

Message par sim09 »

:welc:om :welc:om l'ancien :(
Webmaster

Message par Webmaster »

@totorob wrote:Bonsoir a tous,

Me voila de retour sous un nouveau pseudo! Je suis Thomas, sous le pseudo de totorob ou anciennement ascqp! Je me souviens des anciens, popey77, triple b25, gilles ou encore foulques34! Je participais pas beaucoup, mais je vous lisais souvent et tentant d'apprendre un peu :wink:

Cela fait 2 ans que ma passion a du être mise de coté au profil des études! Mais je vais reprendre du service, avec a mes cotés mon jeune frère et sa chasse accompagnée!

J'ai l'habitude de chasser sur un territoire privée, avec vignes, champs et quelques petits bois!

Nous sommes en train de mettre un système d'aménagement pour les perdreaux (eau+grain) et de préparer le terrain pour la reprise avec les palombes!

J'espère retrouver la bonne ambiance d'il y a 2 ans, vos expériences et vos conseils! Je vais aussi essayer de tenir un blog avec nos chasses, comme au bon vieux temps :D

Salut,

Content de te revoir! Sympa que tu reviennes 2 ans aprés yah:ou

Au plaisir de te lire!

@+

Jaccques
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
quinquin

Message par quinquin »

tv42

Message par tv42 »

Jeannot33

Message par Jeannot33 »

:welc:om totorob :welc:om
capucin31

Message par capucin31 »

:welc:om :welc:om
galochon

Message par galochon »

Bonsoir et bienvenue l'ancien, c'est un bleu qui te la souhaite.

Au plaisir sur ce forum.

galochon
Répondre