Collier de dressage DT-1000

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
delphin

Message par delphin »

Est ce que quelqu'un d'entre vous aurez ce modele de collier ?

Collier de dressage DT-1000 de Ducatillon

Et si oui depuis combien de temps et fonctionne t-il bien ?

Je pense qu'il s'agit d'une marque à Ducatillon.... est ce une maison fiable ou faut-il partir sur les marques standard ?

merci de m'éclairer.

Amicalement.

Delphin.
lemon

Message par lemon »

Bonjour,

Encore un qui a des soucis avec son chien :D

:oops: je plaisante.

En ce qui me concerne.

J'ai et j'utilise très rarement le canicom sur mes SA pour le dressage, il fonctionne à merveille.

Au début, je ne voulais pas en entendre parler, mais j'avoue que cela donne d'excellent résultats, mais à utiliser avec une grande prudence.
jrem

Message par jrem »

bonjour

pour ma part je voulait en acheter un mais je pense que je vais attendre voir le niveau de rappel qu'a mon chien pour le moment c'est une vrai perle :D ne se sauve pas a la vue d'autre chien ou personne.

a voir pour l'avenir.
laulau38

Message par laulau38 »

DT 1000 c'est le modèle mais la marque c'est quoi??
EquipDog

Message par EquipDog »

La marque, c'est DT System

Ne les ayant jamais essayé, je ne peux pas te renseigner plus sur ce modèle :wink:
laulau38

Message par laulau38 »

Moi pour ma part j'ai le adv 1000E de chez innotek acheté également chez ducatillon et j'en suis très contente !
read

Message par read »

Voici un déterrage de post en règle...

Je reconnais que c'est un peu tardif mais au vu des déboire que j'ai eu avec ce collier je poste quand même:

Au début, tout à bien fonctionné mais après +/- 3 mois, la batterie a commencé a lâcher et, elle n'est pas garantie....

Je rachète donc un collier de rechange +/- 60€

Il a tenu 1 moi et la batterie a commencé a gonfler...

De plus, le collier bug, il est parfois impossible a allumer... je suis donc obligé de démonter le tout pour déconnecter les batteries et réinitialiser l’électronique.

Je ne peux donc que déconseiller ce produit :? .

En tous cas pour une utilisation courante.

En cas d'utilisation occasionnelle, vous irais peut être 1 ou 2 ans avec le collier...

Par rentable.
Répondre