bonjour a tous ,
Je suis chasseur dans l herault depuis plus de 15 ans .Je chasse le petit gibier dans la garrigue a Guzargues .
Guzargues ,vous avez du en attendre parler et malheureusement pour un incendie qui a brulé plus de 3000ha de garrigue fin aout 2010 dans l'herault.Donc cette année pour moi plus de chasse sur mon territoire car 100% noir! ;c:r
Suite a cette incendie ,il a fallu recaser tous les chasseurs orphelins 6 pour Guzargues a peine car toute petite commune.
il y a eu une reunion a la federation pour savoir comment replacer les chasseurs.
il nous ont demandé ou de preference nous voudrions chasser cette année.
J ai fait mon choix sur la commune d Aspere car j ai un ami qui chasse sur ce territoire et cela m'aurait permis de chasser avec une personne que je connais.
Je me suis inscrit sur ce forum car je voulais faire savoir la mentalité de certaine diane.
Et oui ils ont carrement refusé de me prendre dans la diane .A savoir que je ne connais personne du bureau et de plus, ils ne me connaissent meme pas .Donc il ne peut pas avoir d ' aprioris sur ma personne.
Alors que penser de la mentalite et l entre aide entre chasseur
ils m ont tout simplement degouté
Bon je chasserai surement dans une autre diane mais ça me laisse un gout amer et une forte deception
bonne chasse a tous!!! il fallait le dire.....