allé pour le fun, la chasse et vos femmes sa donne quoi?????

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
david07

Message par david07 »

pour ma part sa vas mieu d année en année elle digere mieu et vous???????????????? :)
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir pour ma part j'ai 17 ans et je n'est pas ( encore ) de femme. Donc sava. :mrgreen:

Amicalement. Maxime
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Fait gaffe quand meme!!!!Le proverbe dit "qui va a la chasse perd sa place"!! :lol: :lol: :wink: :wink:

Pour ma part c'etait stipulé sur le "contrat"du mariage...Chasse ,samedi et dimanche!! :wink: :wink:
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@DANNI 13 wrote:Salut

Fait gaffe quand meme!!!!Le proverbe dit "qui va a la chasse perd sa place"!! :lol: :lol: :wink: :wink:

Pour ma part c'etait stipulé sur le "contrat"du mariage...Chasse ,samedi et dimanche!! :wink: :wink:

La mienne chasse aussi, (mais pas cette année) donc, pas de problème. Merde, tu m'inquiètes sur ce coup là DANNI 13 avec "ton" proverbe... :shock: :wink:
rhum160

Message par rhum160 »

euh sujet très sensible voire dangereux

1 journée de chasse = 1 journée ou j'ais la gueule
david07

Message par david07 »

et deux journée de chasse d affilé= une declaration de guerre ptdr

c t comme sa avant pour moi aussi, fait comme moi trouve lui un ament et sa iras mieu, non je deconne, c est quand meme chiant faut l admettre quand ont vie avec quelqu un qui ne comprend pas notre passion mais les années je pense font s adoussir les chose a plus
robespierre

Message par robespierre »

salut

moi s est "j aimerais bien savoir quand tu rentre" sa sa veut dire j avais prevu autre chose. :)

enfin je ne dit plus normalement ver 5 heure parce que s est les chiens qui decident je ne s est pas si vous connaisser la race Suedoise Drever mais s est pas toujours qu ils ont envient de rentrer.quoique on a investi dans un GPS Garmin astro l an dernier superbe outil je conseille pour ceux qui on se genre de chien.

A+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@Grolandais du 62 wrote:@DANNI 13 wrote:Salut

La mienne chasse aussi, (mais pas cette année) donc, pas de problème. Merde, tu m'inquiètes sur ce coup là DANNI 13 avec "ton" proverbe... :shock: :wink:

Salut

T-inquietes pas !!c-est un conseil pour les jeunes! :lol: :lol: Moi j'ai 30 ans de mariage et ,certain jour j'aimerai ,comme a la chasse,retrouver le Gite vide :oops: :( :(

PS;P----n!!!!si ma femme lit ça....je suis mort!!!! f1ol;
creusoi

Message par creusoi »

salut ;

ben moi elle l'accepte très bien et respecte complètement ma passion (un tout petit peu moins du coté financier de la chose)

elle viendrai bien m'accompagner , mais c'est mon moment de tranquillité donc pour l'instant je dit non

mais un de ces 4 je l'embarquerai bien car au fond ça peut être plaisant a1;k tant qu'elle parle pas de trop. :evil: :x

et puis ça peut toujours servir ,ex :porter le gibier ou tenir le barbelé pendant qu'on passe. :x :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@creusoi wrote:salut ;

et puis ça peut toujours servir ,ex :porter le gibier ou tenir le barbelé pendant qu'on passe. :x :x

Ah ? Moi j'aurai dis autre mais bon........... :oops: yah:ou
Répondre