Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@tmsoyer wrote:@roulio wrote:juste un lévrier croisé avec bouvier.
Je sais que les lévriers sont interdits à la chasse en France. N'est-ce pas la même chose pour les chiens ayant du sang lévrier? Ou descendant directement d'un lévrier?
j'habite en calédonie messieurs, il n'y a pas de regle ou de loi pour les chiens, en ce moment les cers sont illimité par personne , ils estiment plus de cerf que le nbre d'habitant soit 250000 hab.
en 3 mois il y a eu 23000 tué recensés pour 182 chasseurs et j'en fait parti.
c'est intérréssant d'avoir le net parceque on apprend beaucoup de choses sur tout lorsque nous somme sur un petit caillou comme notre ile.
@tmsoyer wrote:j'habite en calédonie messieurs, il n'y a pas de regle ou de loi pour les chiens, en ce moment les cers sont illimité par personne , ils estiment plus de cerf que le nbre d'habitant soit 250000 hab.
en 3 mois il y a eu 23000 tué recensés pour 182 chasseurs et j'en fait parti.
c'est intérréssant d'avoir le net parceque on apprend beaucoup de choses sur tout lorsque nous somme sur un petit caillou comme notre ile.
le cerf détruit tout et il ne convient pas à l'elevage de bovins, sur les routes ils sont dangereux a certains endroits à la tombé de la nuit ou le matin tres tot.
ils font un recensement par les machoires, les machoires de cerfs - de 1an valent 42 roro et plus d'un an 25 roro, soit 5000 f cfp pour 42 roro ou 3000 f cfp pour 25 roro.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.