renseignements complets sur les techniques de tir

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
riad dalia

Message par riad dalia »

Bonsoir mes chers chasseurs bonsoir mes chers frères,

Vous savez, je pense que voue le saviez déjà : les hommes les plus disciplinés dans le monde se sont les vrai chasseurs

Question :

J’ai un fusil semi automatique (BENELLI Centro) calibre 12 cambrage 76 mm, cales de réglage de la pente, chock interchangeable, j’ai un chock :1/4 (4 étoiles) au autre demi (3 étoiles)

Pourriez-vous m’aider : je voudrais avoir des renseignements complets sur les techniques de tir avec mon fusil (BENELLI) principalement

La chasse aux perdrix, lièvre, dans toutes les positions, et quelle sont les distances pour tirer.

Je vous informe que nous chassons souvent aux dunes au Maroc, pas d’arbre, quelque plante grasse et jujubier

Merci d’avance

El mramer
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonsoir.

Mets l'un des deux chokes et ne t'en préoccupe plus.

Ensuite, évite de tirer au delà de 35m (des vrais mètres) sinon le gibier risque d'emporter les plombs.

Enfin, le plus important mais aussi le plus difficile : mets droit !!!! Je ne pense pas que l'on puisse te promulguer un meilleur conseil que ce dernier cr1;az en toute modestie p1;ad
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Je pense si c''est possible faire un peu de ball trap, en parcour de chasse, aide a apprendre a tirer correctement

Amicalement
Répondre