Pour l'ambiance : XPLOR ou MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
motutapu

Message par motutapu »

Sans vouloir lancer le bronks entre les pro Beretta ou Browning, si vous deviez prendre un SA, vers lequel de ces deux pencheriez vous et surtout pourquoi ?
pretorien

Message par pretorien »

Bonjour.

J'aime bien le XPLOR, mais j'ai quand même acheté un MAXUS :D
motutapu

Message par motutapu »

@pretorien wrote:Bonjour.

Pour quelles raisons as tu fais ce choix ?
tinet56

Message par tinet56 »

salut

urika 2 motutapu :x :x :x

a+
palombeur

Message par palombeur »

@pretorien wrote:Bonjour.

:carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es

sinon je ne serais pas objectif dans le choix vers le maxus mais un élément à prendre en compte aussi : le tarif
pretorien

Message par pretorien »

@motutapu wrote:@pretorien wrote:Bonjour.

Pour quelles raisons as tu fais ce choix ?

Bonjour.

D'abord (et toujours) le prix :oops:

Et oui ! On en revient toujours à ça.

Mais aussi pour la tenu en main, l'équilibre, ..... Enfin, plein de petites choses, souvent insignifiantes, mais qui ont fait pencher la balance du doté du MAXUS.

Je l'avoue, ça a été un choix tout à fait partial, mais bon, c'était aussi un achat "coup de cœur"
alex78

Message par alex78 »

L'xplor est sous disant moins reussi que le AL391 URIKA. En tout ca niveau prix le maxus est plus interessant après il faut voir la tenue dans le temps chose que l'on ne connait pas encore puisqu'il s'agit de modèles neuf car ca ne sert à rien de faire des economies de bout de chandelles pour ensuite payer des réparations !

Difficile à choisir effectivement personnellement je voulais un AL391 et je penche desormais pour un maxus camo reste à voir :evil:
JETTE

Message par JETTE »

Bonsoir,

Pour moi, le XPLOR, mais... sans: PO

Mais avec un 5

D'ou, le XLR5 FABARM. :)

Maxus, personnellement, il ne me tombe pas bien. Trop de recul égallement. L'ai essayé au salon de Rambouillet en 2010, deuxième essai ici en Belgique, une planche Compak, 2 mois après, même sensation.

Xplor, pas essayé, donc avis uniquement esthétique. J'aime pas.

XLR5, Que du bon.

Cordialement.
baygon

Message par baygon »

Bonjour je viens d'acheter le Beratta Xplor unico , et je suis ravi :mrgreen: déjà sur catalogue ça a étaient un coup de cœur, son look ma sauter aux yeux, très bon équilibre , prises a main très bonne, etc etc...je suis très satisfait de mon achat yah:ou maintenant j'attends les grives chez moi dans le Medoc p1;ad
le correzien

Message par le correzien »

pour moi c'est maxxus sans aucune esitation quand tu voit leur endurance au pire epreuve au pire condition meme avec un nettoyage limite du systeme d'emprunt a gaz ça marche toujours avec tout.

après ils ont un équilibre et un acquis de toutes les autre génération qui en font une armes exeptionel.

pour beretta c'est pas leur truc de faire des semi auto si je devais prendre un italien se serait beneli
Répondre