Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai retrouvé une revue "Armes de chasse" dans lequel se trouve un article intitulé "Combat de chokes". Deux cartouches sont comparées à 15 et 30 mètres avec des chokes lisse, demi et full choke: Une BG n°6 32g et une BJ n°6 36g. (Dommage que ça ne soit pas du 7 avec le même grammage mais c'est déjà ça.)
Je vous laisse découvrir les résultats qui tordent le coup à quelques idées reçues...
J'ai retrouvé une revue "Armes de chasse" dans lequel se trouve un article intitulé "Combat de chokes". Deux cartouches sont comparées à 15 et 30 mètres avec des chokes lisse, demi et full choke: Une BG n°6 32g et une BJ n°6 36g. (Dommage que ça ne soit pas du 7 avec le même grammage mais c'est déjà ça.)
Je vous laisse découvrir les résultats qui tordent le coup à quelques idées reçues...
ici grâce aux conseilles avisés de goonif nous avions déja tordu le coup a ces idées reçu bioen avant ces articles !!!!d'ailleurs merci a lui goonif :carton:es
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.