Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je voudrai savoir ce que vous pensez du bronzage des canons à froid et de la marque canon noir. Je voudrai essayer de refaire le bronzage de mon semi auto en attendant de lui faire un teflonage en bon et dûe forme. ( je ne peu pas me permettre d le faire faire tout de suite. Donc est ce que le bronzage à froid canon noir peut etre une bonne solution d'attente ou pas ?
De la peinture sur un canon ???? J'aurai jamais pensé à ça ! t'es sûr de toi là ? Quel est le risque du canon noir a part le fait que ca risque de ne pas durer lontemps ? et quel est le prix d'un bon téflonage ?
En fait je me pose la question pour le bronzage car je discutais l'autre jour avec mon armurier et il me disait que maintenant les bronzages étaient de moins bonne qualité car ils n'avaient plus le droit d'utiliser de sianur comme ils le faisait avant. Donc si c'est pour payer 130 euros pour un bronzage à la couche que je peu faire à la maison et recommencer dans 3 ans, je préférais le faire tous seul.
Le bronzage effectué avec les produits que l'on trouve dans le commerce n'st jamais de très bonne qualité.
Il se justifie pour des pièces de petite taille telles que des vis ou une queue de détente.Sur les pièces de la taille d'un canon ,il est très difficile d'obtenir une couleur régulière et de plus la tenue dans le temps est médiocre.
Mieux vaut confier le canon à un pro ou suivre l'idée dOléron.
Le cyanure est (était )utilisé pour le jaspage qui donne l'aspect irisé que l'on connaît bien,mais les produits de bronzage ne sont pas non plus innoffensifs car ils peuvent contenir des dérivés du sélénium ou autre qui deviennent dangereux par effet cumulatif.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.