swarovski z6i

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fdc41

Message par fdc41 »

bonjour a tous, voila encore une saison de chasse qui arrive a sa fin! elle auras était l'occasion de mettre le matériel a l'épreuve! pour ce qui est de la chasse aux grand gibier en battue j'utilise une carabine express blaser en calibre 30r équipée d'un point rouge aimpoint micro h1... le duo a trés bien marcher cette saison, et marchera méme peut étre encore d'ici la fin de la saison, cecipour la battue. mais dés l'année prochaine je vait trés certainement chasser a l'aproche et en territoire un peu plus ouvert, donc l'achat d'une lunette me trotte dans la téte!! j'ai penser a la swarovski z6i qui est une trés bonne lunette que j'ai déja vu sur des armes d'ami chasseur et elle me plait beaucoup bien qu'un peu grosse a mon gout. ceci étant dit je voudré savoir si certain d'entre vous connaisse cette lunette? ou si vous connaissiez d'autre modéle d'un bon rapport qualité prix? cette lunette vaut elle vraiment sont prix? vaut elle le cout? merci a vous!!
Maxime86

Message par Maxime86 »

Les Swarovski sont chère mais selon moi , leur prix est justifié car Swarovski c'est le top.
motutapu

Message par motutapu »

J'utilise deux modèles, la Z6i 1-6x24 pour la battue et la Z6i 2-12x50 pour l'approche/affut.

Ces deux modèles sont d'une telle qualité optique qu'elles se font oublier en visé. C'est un vrai régal.
Roy wby

Message par Roy wby »

@fdc41 wrote:mais dés l'année prochaine je vait trés certainement chasser a l'aproche et en territoire un peu plus ouvert, donc l'achat d'une lunette me trotte dans la téte!! j'ai penser a la swarovski z6i qui est une trés bonne lunette que j'ai déja vu sur des armes d'ami chasseur et elle me plait beaucoup bien qu'un peu grosse a mon gout. ceci étant dit je voudré savoir si certain d'entre vous connaisse cette lunette? ou si vous connaissiez d'autre modéle d'un bon rapport qualité prix? cette lunette vaut elle vraiment sont prix? vaut elle le cout? merci a vous!!

Une z6i d’accord mais laquelle :?:

Une spéciale battue qui peut permettre de faire un peu d’approche de temps en temps comme la 1-6x24.

Une pour tout faire comme la 1.7-10x42

Ou alors une lunette pour faire plus particulièrement de l’approche mais qui peut de temps en temps servira l’approche comme la 2-12x50.

Comme autre très bonne lunette Schmidt & bender, Kahles….etc.
Répondre