Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je n'ai jamais vu de beagle a la chasse ni de courrant pour le tir!
Si en vidéo,
du coté de mon papa ils aller a la chasse qu'avec du braque allemand.
Et j'ai "peur d'etre mal vu avec mon courrant car sa a tendance a géné,j'ai deja eu des reproches lorsque jme ballade avec lui de chasseurs qui me disent que mon chien va faire fuire le gibier.
J'aime le beagle, a la basse je l'ai pas pris pour la chasse, mais il a tellement l'instin, il est tellement heureux qu'en il part derriere un lapin,lievre ou meme un chevreuil .
Moi j'aime la chasse mais je veu pas avoir de fusil dans les mains.
@Gilles wrote:Que penserai-tu si je venais juste avant sur ton territoire mettre en fuite le peu ( d'après toi) de sangliers que tu as dans ta chasse , hein ?
Je propose que GG nous invite (une dizaine de chasseurs au chien d'arrêt) à venir chasser la bécasse dans ses bois.................... la veille d'une chasse aux sangliers
ho ho calmos les gas moi jveu juste des conseils pour accompagné mon bof a la chasse avec mon beagle!!!
vos desaccord c'est autre chose.....
voila pourquoi j'apprehende d'y aller ,rien que quand je voie vos discourts sur le forum , alors le jour ou jme presente avec mon courrant il se fait tiré pour que les autres ai la paie......
Si l'épagneul n'est pas là, ben suffit de suivre le beagle. Les beagle que je connais chasse tout. Par contre il faut avancer, et parfois ça va vite, quand il mettra sa truffe au sol en remontant la trace d'un lièvre, il faudra même anticiper le passage du lièvre car vous ne pourrez pas suivre. Mais c'est une chasse passionnant rythmée aux engorgées de ton chien!
Pour la compatibilité des 2 chiens, s'ils ne s'entendent pas, c'est vrai que c'est délicat parce qu'ils risquent de faire la course: Par exemple, quand le beagle sera dans les ronces, l'EB sera dehors et devant vous attendant que le lapin sorte et quand l'EB sera à l'arrêt, ton beagle passera devant pour faire voler.
Enfin, pour les autres chasseurs, pardon mais ils n'ont pas leur mots à dire, dans la mesures où vous suivez votre chien et que vous ne chassez pas ou tirez pas le gibiers que les autres viennent de lever, je vois pas ou est le problème.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.