renseignement longue vue

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
crash66

Message par crash66 »

bonjour a tous je suis à la recherche de se que j apelle moi une longue vue alias (lunette terrestre) je ne dispose pas d un "budjet" digne de ce nom 200 max! Je m en servirais en complement de mes jumelles (10 42 bushnell auto ) qui pour les termes que je chasse à l approche peuvent trouver leurs " limites ". Cette longue vue me permettrais un peu plus facilement de "fouiller" des grands cirques du fond de vallée! voila j ai regarder la gamme bushnell qui depasse un peu mes tarifs (en moyenne ) et je voudrais savoir si quelqu un aurait experimenté ce style d optique et aurais des conseils :oops:
crash66

Message par crash66 »

humm par exemple oui ca me parait raisonnable
crash66

Message par crash66 »

ok ok ouai ca a l air pas mal ca ! tu utilise se genre "d outil" toi pour l approche ?
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Bonjour Crash66,

Je ne m y connais pas forcement en jumelle et longue vue,

Par contre je te fais passer un lien d un commercant pres de chez moi qui est repute pour tout ses produits il a obtenu il y a deux ans le mercure d or (prix innovation), les gerants sont super sympa et competent...

http://www.europe-nature-optik.fr/accueil

Apres vis a vis des tarifs a voir...???

Ils ont quelques fois de l occasion....
crash66

Message par crash66 »

@OLERON wrote:@crash66 wrote:ok ok ouai ca a l air pas mal ca ! tu utilise se genre "d outil" toi pour l approche ?

Non car j'en ai pas l'utilité,mais j'ai des 10x42 Rebel qui viennent de là ,et c'est excellent en optique.....c'est pour ça que je propose ça.

Mais on peut trouver plein d'autre chose ailleurs.

:roll:

ok ok a tout hasard tu sais si il existe des binoculaires fixe sur trepied ( je prefere la vision a deux yeux )
crash66

Message par crash66 »

mouai mouai mouai ya peut etre quelque chose a faire je poursuit mon enquete s,1;op
Répondre