La véritable perdrix rouge

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

Ci-dessous, l'article page 12 du Chasseur Français de septembre 2011 :

>>>>

Qu'est-ce qu'il va nous rester dans le midi??? Les Bernaches :P :P

Cordialemnt à nos amis de 16 et 17 :D
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Ben alors, moi ça me rappelle les aliments élus "produits de l'année", vous savez tous comment ça marche ?? Et bien il suffit de payer des royalties au gras qui a inventé l'appellation et vous êtes élus produit de l'année !!!

Alors "perdrix royale" à la sortie de chez l'éleveur de gibier ?? Voyons celà sur le terrain !! De toute façon M.Pagnol n'est plus là pour soutenir la comparaison !! m1;dr

fr;iend CHRIS.

P.S. Mode humour OFF
U cignale

Message par U cignale »

Re,

Ne sois pas dur CHRIS, ces perdrix existent bel et bien maintenant, il te faut tout comme moi, savoir accepter la réalité en face :lol: :lol: .

Peut être que nous sommes très jaloux tous les deux :evil: , mais au fond on est très content pour ces nemrods :wink: .

Aprés faut voir :P

Je plaisante, quoique :?: :?:

Cdt 8)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Je suis d'accord pour faire de la qualité, d'autant plus que souvent ça revient guère plus cher que de faire de la merde. Alors nous verrons de quel avenir est fait cette nouvelle perdrix au sang bleu !!! Royale quoi !!! Au fait Ucignale, otes moi d'un doute, elle est pas rose ??

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Et bien venue au club !!!! t,1;op

fr;iend CHRIS.
rhum160

Message par rhum160 »

en meme temps

le souche pure a été perdu a cause de plein de blaireau qui pensait qu'en balançant des perdrix choukar on augmenterai la quantité

ba maintenant faut rectifier le tir

perso je vais en corse et la ou je chasse elle est pure et c'est une vrai perdrix rouge
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Nan, sincèrement je trouve que c'est une très bonne idée de nos amis charentais, ça ne peut que revaloriser nos perdreaux qui ont perdu énormément de leurs véritables qualités avec tous ces lachés d'oiseaux n'ayant plus que le nom.

Cdt 8)
galinette

Message par galinette »

faut pas oublier que il y'a des charentais sur ce forum et que l'on n'est assez fière de cette élevage, j'ai était le voir avec mon oncle qui connait un des soigneur du parc et vraiment très beau avec du personnel appliqué et très ambitieux
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

La Royale et la Charente, une longue histoire d'amour !!! lol !! A quand le lapin de Hollande ??? (il va nous le poser en 2012!!) m1;dr cr1;az

fr;iend CHRIS.
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour CHRIS,

Aujourd'hui, on arrête de fumer la moquuette.

Allez, il faut te ressaisir !!!!!

fr;iend
Répondre