Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Là je pense que Baïkal va frapper un grand coup !...si le tarif reste autour des 500 euros, il faudra pas oublier que la marque ou l'importateur réduise le magasin à deux coups pour la réglementation française.
Oui, c'est sur que si il reste dans les 500€, je m'en prends un car se qui avait reculé pas mal de monde c'était son poids trop lourd pour un chasseur au chien d'arrêt mais idéal pour un chasseur de gibier d'eau!!!
Sa va être un coup de folie si il et aussi fiabe même voir plus que le mp153 et à un prix qui tourne au environ des 500€, c'est comme révolutionnaire et les grandes marques prendrait un coup,non???
Sa me tarde d'en savoir un peut plus sur ce fusils!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.