Chasser avec les autres

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
tonio-du16

Message par tonio-du16 »

Bonjours je suis un jeune chasseur et j'ai un chien courant. C'est un griffon vendéen croisé de bruno du jura, elle a 1 an depuis le 2 juillet. Elle commence à chasser mais le problème c'est quelle ne vas pas avec les autres, si elle les entends elle s'en occupe pas et reste avec moi. Et le problème aussi c'est que si elle commence a rentré dans un roncier, un bois ou peu importe elle fait demi tour et reste toujours avec moi. Je voudrai savoir comment je peu faire pour qu'elle aille chasser avec la meute et qu'elle s'occupe moin de moi car elle regarde toujours ou je suis? Merci de vos réponses
manant

Message par manant »

Elle t'aime tu peux rien contre l'amour...vous vieillirez ensemble.
tonio-du16

Message par tonio-du16 »

OUi oui elle entend quand les autres donne elle écoute les autres et apres se remet a chercher dans son coin.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Tonio!

Ta chienne est jeune,elle manque un peu de confiance!!!!Tu es son chef de meute et c'est normal qu'elle te cherche :wink: :wink: Comme t'as ecrit ,Oleron,montre lui du gibier ,une fois qu'elle aura compris son role...... :roll: :roll: :roll: Tu verras,qu'elle te chercheras moins!!! :wink: :wink:
tonio-du16

Message par tonio-du16 »

Merci dani ! c'est vrai elle est jeune puis à force de y'aller samedi et dimanche elle s'habitura aussi à la meute et à son rôle car l'anner derniere j'ai pu l'amener seulement 2 moi seulemen dans une période où on a pas fait de superbe chasse.
Répondre