l.o.f.

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
rocko34

Message par rocko34 »

bonjour a tous

voila je possède une jeune setter anglais dont je ne connait pas la ligné de la mère ni du père et j'aimerais savoir si je pouvais la passé au l.o.f.
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Ton chien ne peut pas être inscrit(L.O.F) au Livre des Origines Française que si ses parents sont déja inscrit,s'ils ont un pédigrée,certificat qui atteste l'origine pure race de ton chien.

A+
fred43

Message par fred43 »

Si le chien est "vraiment " dans le standard du Setter, il peut être inscrit à titre initial, il ne sera pas LOF mais sa descendance -à condition que le mâle soit LOF- seront inscrit au LOF, et ils seront définitivement LOF aprés leur confirmation.

Sauf si le livre du Setter est fermé, auquel cas, tu ne pourras pas étre Inscrit.

Demande au club du Setter Anglais, il doit y avoir un délégué dans ton département, il est là pour te renseigner.
rocko34

Message par rocko34 »

merci pour les renseignements
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Quelles sont tes motivations pour que ton chien soit inscrit au lof? car si c'est juste pour ton plaisir franchement laisse tomber, maintenant si tu pense avoir un chien exceptionnelle tant sur ses qualités physique que ses qualités naturelle et de santé, tu peu tenter l'inscription à titre initial mais accroche toi !
Répondre