le meilleur fusil calibre 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Morgan62
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2011 14:28

Message par Morgan62 »

Bonjour ,



Pour vous quel et le meilleur fusil calibre 12 ?



merci pour vos réponse t,1;op
max 10
Messages : 282
Inscription : 11 mars 2010 17:25

Message par max 10 »

Bonjour , celui qu'on possède !!!



Amicalement , MAX .
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonjour,

pour moi il n'y a pas de meilleur, il y a des fusils qui vont bien mais surtout celui que l'on voudrait et que l'on pourra peut être se payer un jour...

@+ :wink:
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

il a pas de meilleur fusil mais des preference

selon ton mode de chasse

tes impressions avec un justa un superposé un semi auto

apres quand tu a choisi ton type de fusil il a des marques plus ou moins réputées

sinon si c'est pourl'efficacité ta question cela depend deja du tireur et aussi de la cartouche que tu tires le fusil a pas une grosse part
Poupic
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2010 13:54

Message par Poupic »

Il faut un bon couple :) Un bon tireur donnera un bon fusil ;) On peut être content d'un Perfex comme d'un Maxus selon les expériences que l'on a avec chacun ..
Morgan62
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2011 14:28

Message par Morgan62 »

merci , de vos réponses , vous avez quoi vous ?
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

en calibre 12 j'ai un browning gold fusion (semi auto de mes début il a 10 ans ; plus un chokes briley exr pour étendre ça polyvalence) et j'ai un robust 222 de mon grand père ( juxtaposé; j'adore autant l'un que l'autre par contre j'ai du mal avec les superposés) sinon j'ai d'autres fusils en calibres differents voila



sinon dit nous se que tu souhaites chasser et comment on peut te donner notre façon de voir les choses mais le choix final c'est à toi
Morgan62
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2011 14:28

Message par Morgan62 »

je cherche un fusil , superpossé ou semi-auto , je chasse dans le pas de calais donc un fusil passe partout , pour allé au bois , en plaine , et aussi poster (pigeon et passé au canard )



je ne chasse pas le gros gibier , que le petit et le migrateur :mrgreen:
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

en semi auto je te dirai un browning maxux canon de 70 pourle passe partout sinon en 76 cm 12/89 finition duckblind pour le migrateur surtout pour les anatidés sinon je suis très browning un b525 ou voit chez verney carron il ont de très bon fusil que tu peut modulé pour t'adapté a volonté en échange de quelques euros biensur
AFPV
Messages : 439
Inscription : 11 déc. 2005 19:24

Message par AFPV »

Il n'y a pas de "meilleur" fusil si ce n'est en valeur :!: J'ai vu des tireurs, faire des ronds de fumée avec des armes tout venant et d'autres faire de loupés en série avec des armes de marques réputées. L'important c'est celui qui tire :wink: et surtout de s'entrainer quelque peu.
Répondre