Moi la mienne a bientôt 7 mois et je l'ai eu à 5 ! Je te conseilles de commencer par le basique et SURTOUT un après l'autre... Le dressage d'un chien est déjà difficile alors 2... L'attention est proche de 0 lorsqu'ils sont 2 ! Tu peux commencer doucement par le rappel, Assis (le plus facile), Down (ou couché)... Moi elle commence à être bien rodé même si en milieu ouvert c'est la galère !! Ne désespère pas, ne montre rien (surtout l'impatience et la colère... Et tu verras qu'à des moments tu utiliseras n'omporte quels moyens pour ne rien lui montrer
) à ton chien au risque de ne plus en tirer quoi que ce soit. Travaille avec une longe pour débuter, au moins tu restes maître de ton chien !! Pour le reste, je ne suis pas un pro, au contraire, j'ai parcouru le forum donc fais de même car si aujourd'hui je peux te conseiller c'est grâce à la communauté de chasse passion !!
Va faire un tour sur le sujet Sociabilisation + education Epagneul Breton ... C'est moi qui l'ai crée et j'ai pu y receuillir pas mal de bons conseils !!
Bon courage et tiens nous au courant !