@supertrempe wrote:bonjour a tous et a toutes
d'abord il serait préférable d'utiliser des croquettes premium ou super premium pourquoi?
parce qu'elle sont composé de tout ce que ton chiot a besoin et ensuite il n'a besoin de rien d'autre tout ce qui est déchet humain et a proscrire
certes le prix de ses croquettes ne son pas donner mais comme tu leur en donne que ce qui n'est prévu que pour son poids cela reviens a moindre coût
je n’achète aucune marque de supermarché car il y a de tout et du n'importe quoi
si tu veux du haut de gamme tu as comme marque punira pro plan pupy ensuite la marque husse produit que j'utilise pour ma chienne eb croquettes de marque norvégienne le top du top pour royal canin c'est a voir trop de cochonnerie et d'apéttence dans leur produits
et surtout de l'eau fraîche a volonté je conseille de surveiller son hygiène buccale et enfin si tu part en foret promener n'oubli pas d'aller voir ton veto pour te conseiller pout protéger ton chiot des puces tiques leishmaniose car le printemps arrive et ses parasites aussi puis un bon bilan de santé n'a jamais fait de mal a personne n'oubli pas de le pucer ou tatouer si c'est pas fait et beaucoup de complicité voila mon gars
plein de bonheur et de complicité en perspective car un chien et comme un gosse il a besoin d'amour et de caresses
amitiés fr;iend
Bonjour,
tu as eu des soucis avec royal canin? c'est ce que je donne à mon chien, des juniors puis des médium adulte aujourd'hui, c'est un EB de 2 ans, qui à priori s'en porte bien et je pensais bien faire