BALLE DE REGLAGE LASER

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Avez vous utilisé ce type de produit pour tester le réglage d'une carabine ?
sdi

Message par sdi »

Oui fréquemment, c est très bien pour dégrossir le réglage mais ne remplace en aucun cas le tir sur cible pour affiner et finaliser le réglage :!: Ce n est pas non plus indispensable, loin de la :wink:

A tu pu tirer ce weekend :?: :)
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut je l'utilise moi aussi ça permet de bien dégrossir et de tirer moins de balles!
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir sdi

Non je ne suis pas allé chasser ce Week-End.

Je n'ai pas tiré un coup de fusil depuis le début, je n'ai chassé que deux matinées pendant 2 heures.

Pour le moment je regarde comment est constitué l'endroit ou je chasse car je ne connais pas du tout.

Avant je connaissais les places à bécasses, mais là, je ne connais rien du tout il faut d'abord que je me repère ensuite j'irais dans les endroits difficile où il risque d'y avoir du volatile.

Pour le tir à la carabine je n'ai pas tiré non plus pour le moment.

J'ai demandé une licence de tir elle coûte 121 € à Brive, il faut que je fasse faire le certificat médical.

J'ai regardé le questionnaire pour la FFT, il est vraiment accès tireur en possession d'arme de 4ème catégorie, plus que chasseur possédant des armes de 5ème catégorie.

Je fais les choses une par une comme je suis à la retraite, j'ai le temps et comme je suis plus chasseur que tireur cela ne me gène pas de rentrer bredouille.

Mon labrador à 10 ans il n'a jamais été dressé pour la chasse, lorsque je l'ai pris ce n'était pas pour chasser, c'est un retriever un chien de rapport, je ne chasse pas le canard pour le moment.

Je suis quand même curieux de voir si j'arrive à lui faire comprendre ce que je veux comment il va se comporter.

Bien sur il n'arrêtera rien, bien sur il lèvera l'oiseau avant que je puisse me positionner, mais s'il les trouve je serais content quand même.
sdi

Message par sdi »

@OLERON wrote:toutes les armes ne battue en service ne sont pas réglées comme ça...

A bon, pas possible... :x :x :x
le correzien

Message par le correzien »

Je suis d'accord avec oleron pour le laser bout de canon personnellement je m en sert presque pas

Sdi j en doute pas de ta part :)
Répondre