Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui fréquemment, c est très bien pour dégrossir le réglage mais ne remplace en aucun cas le tir sur cible pour affiner et finaliser le réglage Ce n est pas non plus indispensable, loin de la
Je n'ai pas tiré un coup de fusil depuis le début, je n'ai chassé que deux matinées pendant 2 heures.
Pour le moment je regarde comment est constitué l'endroit ou je chasse car je ne connais pas du tout.
Avant je connaissais les places à bécasses, mais là, je ne connais rien du tout il faut d'abord que je me repère ensuite j'irais dans les endroits difficile où il risque d'y avoir du volatile.
Pour le tir à la carabine je n'ai pas tiré non plus pour le moment.
J'ai demandé une licence de tir elle coûte 121 € à Brive, il faut que je fasse faire le certificat médical.
J'ai regardé le questionnaire pour la FFT, il est vraiment accès tireur en possession d'arme de 4ème catégorie, plus que chasseur possédant des armes de 5ème catégorie.
Je fais les choses une par une comme je suis à la retraite, j'ai le temps et comme je suis plus chasseur que tireur cela ne me gène pas de rentrer bredouille.
Mon labrador à 10 ans il n'a jamais été dressé pour la chasse, lorsque je l'ai pris ce n'était pas pour chasser, c'est un retriever un chien de rapport, je ne chasse pas le canard pour le moment.
Je suis quand même curieux de voir si j'arrive à lui faire comprendre ce que je veux comment il va se comporter.
Bien sur il n'arrêtera rien, bien sur il lèvera l'oiseau avant que je puisse me positionner, mais s'il les trouve je serais content quand même.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.