Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je lance ce topic pour avoir des infos de la part de fabarm conseil.
Je voulais acheter un fabarm elos b AL et plusieurs armuriers me signalent des problèmes suite au changement de distributeur pour trouver des pièces de rechange !
Environ 6 mois d'attente pour certaines pièces qui a déjà eu des pb de Sav
Qui sera le nouveau distributeur pour 2013 ? En tous cas même ediloisir arrête de de vendre du fabarm ou alors que sur commande ( soit disant d'après le vendeur aucun fabarm n'a été retenu pour cette année )
Y a t'il un malaise chez fabarm ? Peut être la crise ?
Moi j'ai toujours eu des fabarm, aucun l'année dernier j'ai acheté un cal20 1 mois pour l'avoir sur commande, acheté des embouts de canons 1semaine d'attente en fin 2012
aucun soucis avec mon armurier, je peut lui poser la question.
J'ai un superposé Fabarm modèle gamma luxe en cal 20 ch 76, 1/2 et full et un fabarm cal 12 bécassier paradoxe depuis plus de 15 ans, et jamais un seul problème.
Allons, Galochon, sois beau joueur. Sans remettre en cause la qualité et les garanties qu'assurent ta marque favorite, soyons objectifs et ne nions pas que Fabarm propose aussi d'excellentes armes dont la fiabilité n'est plus à démontrer ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.