Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je compte acquerir mon premier compagnon de chasse pour la saison prochaine. Jusqu'à présent je ne me posais pas la question : Chien d'arret ou rien! Je pensais me diriger vers l'épagneul breton.
Mais plusieurs éléments me font me raviser :
- Je chasse sur une commune avec beaucoup de haies épaisses, bosquet, tallis, zones humides....
- J'ai vu beaucoup de collègues chasser sur ces terrains avec des broussailleurs avec beaucoup de plaisir
- L'aspect esthetique me plait ainsi qu'à ma compagne
Si vous avez été confronté à ce choix, ou si vous etes passé de chien d'arret à broussailleur alors aiguillez moi !!
2 style de chiens different un arret l'autre leveur de gibier
un epagneul breton peut aussi brousaillé j'ai un copain qui a eu son EB avec des basset fauve de bretagne mais son EB tient toujours l'arretet broussaille comme un fou.
tout depend aussi de quels espece chassable posséde tu sur ta commune de chasse ?
apres ces ma 1 ere saison de chasse aussi.j'ai moi aussi un EB qui a 10 mais ne fait plus d'arretb mais qui cour partout.
je vais laisser d'autre personne mieux experimenter te répondre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.