Nouvelles armes US... en plastique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
A la piete

Message par A la piete »

Je vous met le lien d'un article qui relate la création d'entreprise d'un jeune américain pour acheter des parties d'armes (AR15, semi automatique...) faites en plastiques, ainsi accessibles à tous, sans aucune autorisation et traçabilité... Attention ça fait froid dans le dos.

Pour le moment elles ne sont pas encore au point, mais qui sais...

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
le correzien

Message par le correzien »

je connaissait deja se proceder utiliser dans l'industrie on l'apprend meme a l'ecole depuis 5 en section mecanique.

je suis pas surpris du tout de ça on peut en faire autant en france si on est dans le milieux.
A la piete

Message par A la piete »

Oui, moi aussi je connaissais les imprimantes 3d, mais ce que je trouve dingue c'est que les autorités aient donné leur accord pour fabriquer des parties de l'arme, clairement indiquées qu'elles allaient être assemblées avec de vraies parties.

En revanche les mecs n'ont pas peur de tirer avec ça, hors de question de me faire tirer des balles avec des playmobiles taille réelle
Sgarababi

Message par Sgarababi »

@A la piète wrote:Je vous met le lien d'un article qui relate la création d'entreprise d'un jeune américain pour acheter des parties d'armes (AR15, semi automatique...) faites en plastiques, ainsi accessibles à tous, sans aucune autorisation et traçabilité... Attention ça fait froid dans le dos.

Pour le moment elles ne sont pas encore au point, mais qui sais...

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

Bonjour,

"froid dans le dos" ? Dans nos banlieues les "jeunes" collectionnent les Kalash et pas en plastique ceux-là et très au point. Froid dans le dos, là vous avez des raisons...

Cordialement.
Répondre