nouveau futur chasseur

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
facoco

Message par facoco »

Bonjour à tous, je suis nouvel inscrit sur ce forum qui m'as apporté beaucoup de renseignements depuis quelques jours..

J'ai envoyé mon dossier pour le permis de chasse il y a deux semaine, j'attend les dates avec impatience!! :D

Je suis du canton de Fayence dans le var.

Je vais avoir des questions sur presque tous les sujets de la chasse... je ne suis pas issus d'une famille de chasseur et du coup je n'y connait pas grand chose.

J'ai commencé a potasser le livre du permis de chasse, j'en suis aux oiseaux, c'est dingue tous ce qu'il y a comme oiseaux a chasser f1ol; f1ol; ça va être dure de tous les retenir...

Je suis plus interressé par la chasse au gros gibier et petit gibier a poils (sanglier, chevreuil et lièvre) mais pourquoi pas essayer les oiseaux..

J'ai un beagle qui a 10 mois, il est plutôt bien éduqué, encore un peu fou fou mais il obéis quand je lui dit "au pied". J'espère qu'il aimera la chasse et surtout les coups de feu.... :?

Pour ce qui est des armes, je suis pas mal interessé par le Baikal MP153, mais j'ai une connaissance qui voudrait bien me vendre son manufrance perfex de '75, seulement il n'as jamais été déclaré, et je ne sais pas si je pourrais le faire du coup..

ce seront des questions evoquées dans d'autres sujets :arrow: :arrow:

Je suis content d'être a nouveau inscrit sur un forum :mrgreen: , j'ai était longtemps inscrit sur un forum de 4x4 fut une époque...
Reda087

Message par Reda087 »

Salut

bonne chance pour ton permis

par contre le baikal MP 130 jamais entendu parlé, ne serait ce pas le MP153 ou MP155?
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om

bonne chance pour le permis
tutuf

Message par tutuf »

bienvenue sur le forum facoco!
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à toi facoco et bienvenue parmi nous. :welc:om

Au plaisir de te lire.

Bien amicalement.
facoco

Message par facoco »

@Reda087 wrote:Salut

bonne chance pour ton permis

par contre le baikal MP 130 jamais entendu parlé, ne serait ce pas le MP153 ou MP155?

en effet c'est le Baikal MP153.. cr1;az
jo44

Message par jo44 »

:welc:om :welc:om :welc:om
facoco

Message par facoco »

Merci à tous pour votre accueil
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

salut ami varois :)
Répondre