Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que pensez vous du bipied harris, solidité longévité, réel gains de précision, vaut t'il mieux privilégier un modèle pivotants ou fixe, niveau sécurité cela donne quoi avec la trajectoire de la balle?
Peut t'il être utilisé lors d'une approche au chevreuil ou au cerf? car j'ai du mal avec une canne de pirsch.
s1o,s je suis un peu perdue devant tous les modèles, je souhaiterais en acquérir un tir couché pour mes affuts au renard, pour l'adapter sur ma 270 win. ::arf/
les bipieds harris unanimement reconnus comme les meilleurs au niveau qualité, peut être prendre le pivotant suivant les terrains de chasse (pentes etc...) très facile à adapter sur une carabine. niveau précision: rien à voir avec une canne de pirch mais attention modifie l'angle de tir donc vigilance accrue lors du tir : trajectoire très rasante
les bipieds sont principalement employés pour le tir sportif
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.