cartouche a balle pour fusil a choke interchangeable

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
browning52

Message par browning52 »

bonjour il se trouve que je vai avoir un fusil a choke interchangeable et je ne sais pas quelle type de balle tirer dedans car j'ai peur que si je tire des balle sans entourage plastique sa détériore les choke (même avec les plus ouvert) je voudrais une balle qui ne fasse pas n'abime pas et ne fasse soufrir mon fusil dans le temps sachant que je voudrait une balle a très forte puissance d'arrêt (gros sanglier dans mon quartier) il est inutile que j'onvestice dans une carabine vue que je ne tire pratiquement jamais au dela de 50 mètre et j'ai pur que si je tir des bale du jenre brénneke s que ces balle soit surpuissante et que mon fusil ne les suporte pas (pression trop élever) et qu'il prenne du jeu avec le temp ou (fissure de la crosse) j'atend vos réponse avec impatience ;)
Bip-bip

Message par Bip-bip »

Voilà ... Comme oleron ...:D :D :D

... Prend une 9.3x62 à petit prix, c'est le top pour les gros sangliers.
yann-81

Message par yann-81 »

Salut :!:

Une petite vidéo ou tu trouvera a peu prés tout les types de balles .... 8)

https://www.youtube.com/watch?v=lWRkQjczVWI

Ensuite dit nous ton arme la marque le modèle.... et seulement la tu pourra tomber sur des personnes qui ont la même arme que toi et te dirons se que eux tire avec cette arme et encore il faudra confirmer en essayant toi même avec plusieurs balles avec des essais sur carton a 30 et 50 m appuyer afin de bouger le moins possible et être le plus précis ( éviter coup de doigt le coup doit te surprendre quand il pars ) et dans les RÈGLE DE SÉCURITÉ :!:

Ensuite tu pourra déterminer quel balle va le mieux pour ton canon (semi auto) ou tes canons (superposé ou juxta )

"" Exemple "" au cas ou :lol:

Pour un superposé il faudra une exact au premier coup et une sauvestre flèche pour le canon du bas .....

En espérant que la vidéo et le reste te renseigne :wink: :wink:

Si il y a des choses que tu n' a pas compris dans ce que j'ai dit n'hésite pas ...

:deho:rs
browning52

Message par browning52 »

merci beaucoup pour vos réponse merci pour a vidéo yann-81 sa ma beaucoup aidée ;)
Répondre