Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous que penser vous des premier fusil semi automatique inertiel de cher verney carron au niveau robustesse et qualité ? ece une bonne mécanique ?
pour moi très mauvais !! j'ai eu le matrix l'an dernier j'ai chassé a peine une demie saison car 2 fois retour a l'usine et jamais réparé comme il faut ... du coup j'ai pris un MAXUS . et la au mois y a pas de problèmes
en cherchant un peu tu trouveras des post sur le sujet ou je raconte ce que j'ai eu comme probléme ! après il y en a qui en on et qui vont a merveille, mais il y a quand méme un certain nombre de retour négatif
J'ai un matrix, pour ma part aucun problème 1saison passé et aucun problème, fusil très correct pour son prix et le seul problème qui m'ennuie c'est les chokes il n'y en a que trois lisse, demi et full, je chasse tout avec depuis 1 saison, je recommande ce fusil après pour ce qui est de la fabrication turc je pense que c'est juste si on tombe sur une mauvaise série comme vitodu02 qui n'as pas eu de chance!
Les "mauvaises séries" ne sont pas réservées aux fusils Verney Carron, ni aux fusils en général d'ailleurs. Idem pour tous les produits industriels, voitures par exemple, etc!
Par contre, pour un type de produit donné, il existe bien des modèles plus ou moins aboutis!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.