Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir a tous je vien ver vous car j'ai reuissi l'examen de chasse .(pas trop compliquer).cet examen a eu a sault en vaucluse.j'aurai une question sur un ,futur achat de fusil en occas vu ,ma ,situation ,(chomage).j'ai vister plusieur site armurerie .j'ai trouver plusieur marque de fusil calibre 12 .je suis plutot ,basser dur un juxtaposer voila se que j'ai trouver .sur le site fusil-occassion.fr un baikal model ij27 300euro .apres un jager12 12/76 prix 370euro .un franchi armurerie la cage a pie prix270ttc .armurerie peyron un royal doc 317euro.et apres model pointer12/70 330euro .es que vous pouvez me conseillez a cet achats et bien bonne chasse tous .et encore merçi a tous a bientot de vous lire .bien sur tous cela en calibre 12
salut le baikal est un bon fusil tres costaud qui te durera!et je pense que tu peu l'avoior neuf pour pas beaucoup plus!http://www.naturabuy.fr/DESTOCKAGE-Fusi ... 90633.html voir meme moins cher,c'est un vendeur sérieux j'ai déjà acheté chez lui!
ces sur mes bon en etant au chomage on fais doucement sinon j'en es vus un armurerie.fiesinger superposer baikal ,320 euro non eprouver bille acier .ces juste pour le gibier a poil et faisan perdreaux
ya beaucoup de particuler sur naturbuy sa me fais peur d'acheter a un particulier je veux pas qui me pete a la geule le fusil (lol)je pense le prendre a une armurerie avec garantie si il le font sur des occasion .
par contre si ya des chasseur du vaucle je serais ravi de faire leur connaissance .je vais allez a la chasse une fois le fusil acheter .allez dans mon ancien village beaumes de venise
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.