Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je sais pas si pour vous c est pareil mais mon tableau de chasse est vraiment tres maigre dans le cher et pour vous est il plus rempli.Ou alors est ce general?
Le tableau ne veut pas dire grand chose... Ici, c'est une bonne année pour le lapin, et les perdreaux... Pour l'instant c'est maigre pour les grives et les palombe, mais la saison commence à peine.... Les faisans et les tourterelles sont dans la moyenne.
Pour moi, c'est un bon debut de saison... J'ai levé 10 fois le fusil en 4 sorties pour 8 pièces mises au carniers, donc peu de loupé... Came vas bien !
Je suis du Cher aussi, et pas grand chose d'inhabituel pour moi. Depuis l'ouverture j'ai fait trois perdrix et un lièvre, levé pas mal de faisans (pas le droit de les tirer chez moi), quelques chevreuils, un lapin aujourd'hui... Juste noté une petite baisse dans les populations de perdrix et même de lièvres, même si pour les lièvres je me rends pas encore bien compte. Par contre il semblerait que les sangliers soient aux abonnés absents :/
chez moi dans le 16 une population de lapin très correct .
Canard idem, le perdreaux très peu de sauvage,palombe pendant les 3 semaines aprés l'ouverture nickel mais la c'est un peu plus calme, sa commence a arrivé .
Pour le faisan sa arrive tout droit d"une volière.
Mais par rapport a l'année dernière ,cette saisons a très bien commencé
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.