Passage permis de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Steve62

Message par Steve62 »

Bonjour a tous et a toutes,

Voila j aimerai passé mon permis de chasser mais un petit probleme ce pose je n'es pas de JAPD et j ai 19 ans

Est ce vraiment necessaire ou peut on etre accepter juste avec le recensement voila merci a tous
Steve62

Message par Steve62 »

Disont que je n es jamais etait appeler et comme sa ma poser aucun probleme pour passer permis,examen tous sa je me suis pas inquiete
quentinjack

Message par quentinjack »

Quand j'ai passé mon permis de chasse j'ai pas eu besoin de donner la photocopie du diplome de JAPD. Pour moi ce n'est pas obligatoire mais le plus simple et d'appeler la fédé ;)
Steve62

Message par Steve62 »

J'ai appeler la femme me dit oui il le faut mais bon sa ne m'arrangerais pas de devoir passer cette journee juste pour mon permis de chasse je vais essayer sans on verra si pour eu ces vraiment necessaire
hugob

Message par hugob »

Juste le recensement c'est bon moi je n'avais pas eu ma japd et c'était bon juste avec le recensement :)
Steve62

Message par Steve62 »

D'acoord merci a vous je vais envoyer tout sa j espere pouvoir sans merci encore
ordreduroi

Message par ordreduroi »

encore un oublier de l'admisnistration francaise j'ai mon cousin qui a du le passer a 21 ans il c'est rendu a la prefecture de sont departement qui ont trouver sa bizarre il a quand meme recu une convocation 6 mois apres (qui sont mou les fonctionnaires)

sinon ben normalement comme pour tous les permis nationaux si tu est mineur pas besouin de JDC ( nouveaux nom de Japd) sinon ben tu est obliger de fournir cette piece
Répondre