Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum je suis un peu perdu sur mon fusil Robuste 222 juxtaposé cal.16 et les balle brennek. Voila pour m’éclaire-sir un peu, j'ai appelé quelque armurier dans ma région, pour savoir si mon fusil pouvait tirer des balles brennek classic, en sachant que mes canon son en full choke et demi choke. Et j'ai eu plusieurs versions. Oui sans problème et d'autre sur tout pas car je pourrais faire gonfler mes canons,alors il me conseil les brennek sous calibré ou les souvestre. Alors la je suis complétement perdu. Merci de vos réponse.
Bonsoir , les balles Brennecke sont prevues pour passer dans tous les chokes , donc pas de probleme , mais il faut faire des essais pour la precision .
Fait des essais, mais perso j'ai testé les sauvestres dans plusieurs fusils lisse et c'est bien + précis que les brennecke y a pas photo! mais à l'époque c'était les seul munitions ou presque sous calibrées (y a 15 ans) j'ai fais des cartons avec les sauvestres alors que j'arrosai avec des brennecke, la balle et le fusil lisse c'est delicat... faut faire des tests, y a pas une balle et un fusil ideal, faut tester toi même dsl...
Oui les Sauvestre sont faites pour passer sans problème dans les chokes les plus serrés, il y a la brenneke "S" qui passe très bien aussi puisque c'est une sous calibrée.
Quant à la précision....il n'y a que les tests qui peuvent confirmer car le tir à balle en fusil lisse demeure de tte façon très aléatoire (ce n'est pas moi qui vait dire le contraire et pour cause !!!)
Oui les Sauvestre sont faites pour passer sans problème dans les chokes les plus serrés, il y a la brenneke "S" qui passe très bien aussi puisque c'est une sous calibrée.
Quant à la précision....il n'y a que les tests qui peuvent confirmer car le tir à balle en fusil lisse demeure de tte façon très aléatoire (ce n'est pas moi qui vait dire le contraire et pour cause !!!)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.