Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Désoler je ne connai pas la marque ni la série mais je mettrai une photo demain
C est une affirmation pour les cartouches de 67 ? Justement je ne savait pas
Le fusil n a aucun point de rouille mais est tacher je penses que la paille de fer 0000 serai une bonne solution mais après je veut bien essayer d autre petite astuce
C est une affirmation pour les cartouches de 67 ? Justement je ne savait pas
Salut,
Oui, c'est une affirmation de la CIP:
NOTE:
- Les valeurs de pression de cartouches de haute performance et de l'épreuve supérieure sont valable pour tous les calibres.
- Les cartouches confectionnées avec des douilles de 67,5 mm de longueur maximale et chargées à plomb pourront être tirées dans des chambres de 65 mm de longueur.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.