Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je commence à regarder pour acheter un fusil pour l'ouverture =)
Pas plus de 1500€.
Pratiquant la chasse aux canard je me tourne vers un semi-auto et composite pour l'entretien.
En cherchant sur le net j'ai craqué sur le Browning Maxus Sporting Carbon Fiber...
Pour la marque, ses technologies mais surtout son look.
J'ai regardé toutes les vidéos possibles et inimaginables sur ce fusil et il à l'air pas mal d'un point de vue technologie.
Donc je me dirige maintenant vers vous pour avoir des avis plus concrets.
Je voudrais savoir s'il y a une différence entre toutes les versions du Maxus (Duck, Sporting, Composite, Grade 2, Grade 3...) ?
Car apparemment le Sporting serait plus fait pour le ball-trap, mais je ne vois pas ce qui le différencie des autres d'un point de vue mécanique et technique...
Je n'ai jamais eu de fusil composite, donc je voudrai aussi savoir si le composite "Carbon" qui recouvre entièrement le fusil, ne s'abime pas et tiens le choc sur la durée ?
Et enfin savoir si tous ce que disent les vidéos et articles sur ses nouvelles technologies (Inflex, Power Drive, Canon Back Bored, chokes Invector ...) sont vrais ? Sent-on une réelle différence sur le recul, le relèvement du canon, la percussion rapide, la gerbe etc...
Et bien sur des avis de possesseurs, qui je pense seront positifs ^^
prend un borwning tu seras jamais deçus met lui en plus un briley ou un pattern du bonheur
pour te repondre sur le carbone c 'est solide ça craint pas grand chose pour exemple tu as les carabine chritensen tout carbone qui sont faite pour tout subir
je pensai qu'il avait quand meme mis une feuille plutôt qu'un film
pour christensen je sais bien mais pour dire que le carbone est solide pour cette utilisation et je pense qu'il va gagner du terrain dans les années à venir
Un vrai bonheur d'utiliser le maxus, duck blind 71cm...aux canards , aux corbeaux.... très confortable donc appréciable...chargements , déchargements rapides, beaucoup de qualités ce fusil....attention , l'essayer c'est l'adopter.....
Personnellement j'ai le maxus (camo duck) depuis 4an est c'est que du bonheur. (chasse et un peu de ball trap)
Et toute les personnes qui l'ont essayé de ma connaissance on été satisfait.
Après tu a beaucoup d'info sur le forum sur ce fusil tu devrai trouver ce qu'il te faut.
Et si tu a le coup de cœur tu peut l'acheter sans te poser de question.
(Bien sur pour le départ faut un petit rodage j'ai tirer 50 cartouches de 40gr et après un entretien quotidien et sa fonctionne, car il y a beaucoup de personne qui disent qu'il s'enraye). Simple conseil.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.