@louis du 33 wrote:Bonsoir
En débroussailleuse, je te déconseille la FS560, certes c'est un avion de chasse, ça arrache vraiment (j'ai bossé en dépressage et broyage avec ses consoeurs FS500 et FS550), le gros bémol c'est que c'est hyper lourd (13-14kg), et très bruyant (protèges oreilles obligatoires).
Tu vas te tuer a la tâche avec cette machine qui vas te coûter un bras ... Je bosse régulièrement avec une FS450 et je compte plus les tas de ronces que j'ai dérouillé ...
Bosser une matinée entière rien qu'avec une FS450/460 voir 480, ben t'es content de la poser la bécane ...
Si tu as vraiment une grosse surface, bien touffue contacte un agriculteur qu'il te mette un coup de gyrobroyeur/débroussailleur quitte a lui payer le gasoil, tu t'en sortiras bien mieux crois moi ....
Je t'en avais déjà parlé une fois ,
Je peux pas faire venir un gyrobroyeur il ne passe pas c'est dans une zone pleine d'eau il y'a de la vase et il risque de se retrouver coincé de plus il n'y a pas d'accès pour les gros engin la ou je doit travaillé
A cause de rochés ,de pinède touffus et de haie
Bon c'est sur je pourrais utiliser la machine de Oleron mais je sait pas si le paysage ne sera légèrement pas modifier ....