Vive les calibres de tapettes !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
narko74

Message par narko74 »

Bonjour a tous

Juste un petit post pour confirmer ce que certains disent sur le forum, même s'ils sont mal apprécié ...

Quand on a des résultats moyen niveau precision, en descendant de calibre, avec un peu d'entraînement on devient nettement meilleur...

Les collègues en début de saison me disaient que mon calibre de tapette serait trop léger pour le cerf et le sanglier...

Depuis que j'enchaîne les cartons alors qu'eux loupent ils ont tous changé d'avis bizarrement ...
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Peut être pourrais tu expliquer à tes amis chasseurs que la sexualité des gens n'a pas de rapport avec le calibre utilisé?

On pourrait dire aussi un calibre de con, peut être? :twisted:

On a suffisamment de détracteurs comme ça, me semble-t-il!

8)
yanosh

Message par yanosh »

@narko74 wrote:Bonjour a tous

Juste un petit post pour confirmer ce que certains disent sur le forum, même s'ils sont mal apprécié ...

Quand on a des résultats moyen niveau precision, en descendant de calibre, avec un peu d'entraînement on devient nettement meilleur...

Les collègues en début de saison me disaient que mon calibre de tapette serait trop léger pour le cerf et le sanglier...

Depuis que j'enchaîne les cartons alors qu'eux loupent ils ont tous changé d'avis bizarrement ...

D'abord Tim Cook, maintenant Narko, la liste des "coming-out" s'allonge :) ...

Bon ,tu ne fais que vérifier ( et tant mieux) ce vieil adage :" Il vaut mieux une petite dedans qu'une grosse à côté!"

Quand on est bon tireur, comme tu sembles l'être et que l'on place ses projectiles ou l'on veut qu'ils soient, on peut se permettre d'utiliser des calibres dits moyens ( voir petits) pour tirer de "grosses bébêtes", le prince Albrecht Oettingen-Spielberg en est un bel exemple :wink: .

Quant à moi, qui suis une "Buse ", mais pour qui le 9.3x62 se tir avec la même sensation de confort que le 7x64, je préfère rester sur un calibre d'Homme ( d'homme hétéro j'entends) :) .
yanosh

Message par yanosh »

@DARNEPASSION wrote:

.... 4,5 mm Soft point ( pointe douce)

.... :roll: mais il ne faut plus dire " calibre de

" t...... " c'est politiquement incorrect et stigmatisant....

Il faut dire " calibre de fillette ".... coi;k

DARNE

OUI, mais là coup, ne serait ce pas politiquement incorrect et stigmatisant " pour les Fillettes" :?: :x
titou 66

Message par titou 66 »

Bon ALORS ? c'est quoi comme calibre?

Juste pour savoir dans quelle catégorie je suis
narko74

Message par narko74 »

C'est du 7'08, sa fait pas bobo a l’épaule, une carabine qui fait 3.5 kg avec lunette, courte qu'on la rentrerait presque dans la poche.

Calibre de "fillette" si vous voulez...
sim09

Message par sim09 »

@yanosh wrote:@DARNEPASSION wrote:

.... 4,5 mm Soft point ( pointe douce)

.... :roll: mais il ne faut plus dire " calibre de

" t...... " c'est politiquement incorrect et stigmatisant....

Il faut dire " calibre de fillette ".... coi;k

DARNE

OUI, mais là coup, ne serait ce pas politiquement incorrect et stigmatisant " pour les Fillettes" :?: :x

Attention, les féministes vont débarquer :lol: :lol:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Moi j'ai une 243 et une 300.......j'ai une sexualité mixte très libérée yah:ou coi;k

:lol:
yanosh

Message par yanosh »

@narko74 wrote:C'est du 7'08, sa fait pas bobo a l’épaule, une carabine qui fait 3.5 kg avec lunette, courte qu'on la rentrerait presque dans la poche.

Calibre de "fillette" si vous voulez...

Du 7.08, pas très viril en effet :cry: , mais tu ne dois pas en avoir honte et faire de ta différence une Force.

Questions:

Tes proches savent ils, comment ont ils réagi?

Comment gères tu le regard des autres au quotidien?

En tout cas, il faut vraiment avoir du cran pour venir partager sur le Forum cette singularité , alors courage "Fillette" :) et ne lâche rien surtout...
narko74

Message par narko74 »

Quand je serais grand je m'essaierai au 308, j'entends tellement de chose fantastique sur ce calibre
Répondre